Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Les Amis du Jumelage

Les Amis du Jumelage

En raison du contexte sanitaire, tous les déplacements des Amis du Jumelage sont provisoirement interrompus. Pour garder le contact entre les villes jumelées, l’association propose aux habitants de participer à la création d’une exposition virtuelle.

Pour participer

Pour y participer, il faut envoyer une photo d’une œuvre d’art représentant Petit-Couronne (soit une aquarelle, une huile, une gravure, un dessin, les œuvres photographiques ne sont pas acceptées pour l’instant) à l’adresse mail suivante : phil.stein@orange.fr

L’œuvre sera « accrochée virtuellement » (dans la limite de 8 œuvres seulement par ville pour l’instant). Pour chaque œuvre il faut nécessaire de préciser les dimensions et le nom de l’artiste. En fonction du succès de cette initiative d’autres salles virtuelles pourraient ouvrir (céramiques, sculptures…).

La galerie virtuelle est à découvrir sur www.lesamisdujumelage.fr/EXPOJUM/Page1_ie.htm