Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / L'Archipel

L'Archipel

Ce vendredi 8 octobre, 25 mois après la pose de la première pierre, le maire Joël Bigot aux côtés de David Lamiray, vice-président de la Métropole Rouen Normandie, de Julien Demazure, vice-président du Département de Seine-Maritime et de Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine a inauguré l'Archipel en présence de nombreuses personnalités dont l'ancien maire Dominique Randon, la conseillère départementale Tacko Diallo, des élus municipaux, des agents territoriaux et des Petit-Couronnais.

Ce fut l'occasion pour le maire de rappeler les débuts de la création de la piscine et d'expliquer succinctement le projet de réhabiltation de l'Archipel. Il en a d'ailleurs profité pour remercier tout ceux qui se sont impliqués dans l'aventure et souhaite que cet équipement familal continue à faire le bonheur des Couronnais et des extérieurs. L'inauguration s'est achevée par la visite des locaux et le pot de l'amitié.