Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / L'Archifête

L'Archifête

Le cru 2019 s’annonce particulièrement savoureux ! Au menu : acrobaties,magie mentale, danse, théâtre et cirque de rue, chorégraphie déambulatoire et une bonne dose d’humour et de bonne humeur. Cette année, les visiteurs assisteront à un véritable cabaret à ciel ouvert. Ambiance burlesque garantie !

Le coup d’envoi des festivités sera donné le samedi 22 juin à 17h30 dans les Jardins Aquatiques, avec le spectacle de théâtre de rue «Sandy et le Vilain McCoy » (Cie Acid Kostik). Trois princes de l’arnaque foraine présenteront leur nouvelle attraction «le BX4000» et proposeront une projection cinématographique d’un western en 3D augmentée. Ainsi, les spectateurs se retrouveront plongés au beau milieu d’un Western… avec des méchants, des colts et des «chevals».

Des Jardins Aquatiques à l’esplanade des Sources en passant par le théâtre de verdure et le centre-ville, vous pourrez faire le plein de spectacles et d’animations, assister au feu d’artifice et au bûcher de la Saint-Jean à l’esplanade des Sources et même chiner au gré des allées à la foire à tout en centre-ville. Côté restauration, vous pourrez régaler vos papilles et combler vos appétits avec les Restos des Jardins.

Bonne Archifête à tous !!!

Retrouvez le programme en PDF

Hebdo Archifête