Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Journée à l'Archipel

Journée à l'Archipel

Avant la fermeture de l'Archipel au public le 4 février pour de grands travaux de réhabilitation (PROJET), la Ville invite les Petit-Couronnais à participer à une journée festive le 9 février de 10h à 19hDécouvrez le programme !

Tout au long de cette journée, les participants pourront profiter de nombreuses animations :

♣ Initiation au paddle (navigation et renforcement musculaire) dans le grand bassin

♣ Amusement garanti avec le «water ball», un ballon géant pour marcher sur l’eau

♣ Découverte du «surf fitness»

♣ Structure gonflable «Mississipi Boat» et pédalos dans le petit bassin pour les enfants

♣ Espace smoothies et bar à eaux

♣ Exposition retraçant l’histoire de l’Archipel

L’entrée est gratuite, mais il est obligatoire de s’inscrire et de choisir son créneau horaire. Chaque créneau dure 2 heures, et les places sont limitées. En plus des animations spécifiques, ce sera l’occasion de profiter une dernière fois des équipements actuels de la piscine (couloirs de nage avec ou sans palmes, tobogan, pataugeoire, sauna et jacuzzis) avant les travaux de modernisation.

Renseignements et inscriptions avant le 6 février au 02 35 18 42 42 ou 02 35 18 42 55, et par mail : secretariat.archipel@ville-petit-couronne.fr

Attention : la piscine sera fermée au public dès le 4 février, et le samedi 9 février seules pourront y accéder les personnes qui se seront inscrites pour participer à ces animations.