Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Jeu concours

Services en ligne

Jeu concours

Remontez le temps ! Jusqu’au 20 juin prochain, jouez et gagnez une nuit insolite au Donjon de Rouen pour deux personnes pour le samedi 29 juin.

Loin du confort moderne, il s’agit bien de passer une nuit (presque) comme au XIIIe siècle. Les deux chanceux pourront également déguster un repas à la Couronne, la plus vieille auberge de France.

 

Douillets s’abstenir ! Le Donjon de Rouen n’est pas devenu aussi célèbre grâce à son charme bucolique. Ici, on parle d’un confort moyenâgeux avec comme toile de fond le décor de l’escape game du complot de Dammartin, pendant deux saisons.Pour jouer, rien de plus simple. Sur le site www.donjonderouen.com ou grâce à des formulaires mis à disposition au Donjon de Rouen,au Panorama XXL et à l’Historial Jeanne d’Arc, indiquez vos coordonnées et surtout votre motivation à gagner en quelques mots.

Hyper escape game

Dès le lendemain de la nuit au Donjon, les travaux commencent !De nombreux aménagements vont être réalisés pour créer un nouveau décor pour un nouveau concept de jeu qui arrivera en septembre 2019. Le Donjon de Rouen aura donc le plaisir de proposer un hyper escape game qui mêle expérience VR et énigmes grandeur nature.

 

Pendant l'Armada, le Donjon de Rouen propose des visites libres tous les jours  de 14h à 17h. Plus d’information sur : www.donjonderouen.com

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page