Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Football couronnais

Services en ligne

Football couronnais

Les jeunes footballeurs du SCPC ont tapé dans l’œil du Cercle Rouennais des Médaillés de la Jeunesse, des Sports, et de l’Engagement associatif ! Le président du Cercle André Carpentier est venu remettre aux jeunes footballeurs du club un jeu de maillots flambant neufs le mercredi 11 avril au club-house, d’une valeur de 450 euros, afin de les récompenser pour leur fair-play. Le président du SCPC Yves Duval, ainsi que les élus municipaux Joël Bigot, Xavier Faurre,Lucien Le Com, Marcel Duru et Hervé Goujon les ont également chaleureusement félicités.

Pendant deux saisons, les membres de l’équipe U13 (moins de 13 ans) ont réalisé plusieurs actions citoyennes : rencontre intergénérationnelle avec les seniors de la résidence Les Couronniers, mise en place d’un permis de bonne conduite,participation à la journée mondiale de la citoyenneté à Cléon, organisation et arbitrage de deux plateaux U7 et U9, participation à la Fête des associations, etc.

Toutes ces actions avaient déjà permis aux jeunes du SCPC d’être récompensés par le Challenge fair-play du District fluvial, en partenariat avec Normandie Foot et le Crédit Agricole, pour lequel ils avaient reçu en juin 2017 pour près de 300 euros de matériel pour l’entraînement (ballons, chasubles, cônes…).

Retrouvez l’actualité du SCPC sur le site scpc.footeo.com

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page