Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Foire à tout

Foire à tout

L’Archifête est de retour les 22 et 23 juin. A cette occasion, la Ville organise une grande foire à tout le dimanche 23 juin de 8h à 18h en centre-ville.

L’occasion pour les chineurs en quête de bonnes affaires de dénicher des objets rares ou de faire des emplettes bon marché.

Pour y participer, l’inscription est obligatoire au centre des Tourelles du 3 au 20 juin, lundi, mercredi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h, mardi de 14h à 17h et vendredi de 9h à 12h.

Coût du mètre linéaire : 4€ pour les Petit-Couronnais et 7€ pour les extérieurs.

Pour réserver un emplacement se munir d’un justificatif de domicile et d’un justificatif d’identité.

Infos pratiques : centre des Tourelles, avenue François Mitterrand. Tél :02 32 11 57 00