Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Fête d'automne

Fête d'automne

Les métiers anciens à l'affiche !

La Fête d’automne s’est installée le 6 octobre dans les Jardins Aquatiques et du Musée Corneille avec son lot de stands et d’animations. Elle a remporté un vif succès malgré la météo maussade et humide de la matinée.

Heureusement, l’après-midi plus clémente a permis aux nombreux visiteurs d’apprécier les métiers anciens mis à l’honneur cette année, d’acheter des produits du terroir, d’échanger avec les professionnels passionnés et de déguster du pain cuit au four à bois du Musée. Ce fut également l’occasion pour les élus municipaux de récompenser les participants au Concours des Maisons et Balcons Fleuris organisé par la Ville.

♣ Catégorie Maisons : Marcel Trumel 1er ♦ Véronique Hailly 2♦ Solange Legendre 3♦ Catherine Sigaud 4e ♦ Jean-Luc Cavelier 5e

♣ Catégorie Balcons : Thérèse Lefèbvre 1ère ♦ Jacqueline Mottier 2e ♦ Maud Dumenil 3e ♦ Andrée Naze 4e ♦ Jean-Marie Lhernault 5e ♦ Christiane Samson 6e  ♦ Monique Prevost 7e

♣ Récompenses des bailleurs : ♦ Quevilly Habitat : Jean-Marie Lhernault et Monique  Prevost ♦ Logéal : Jean-Luc Cavelier

La fête d’automne en images