Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Enquête publique

Enquête publique

Déclassement et désaffection du Domaine public pour réaliser le projet Parvis de la Mairie

Une enquête publique est organisée pour le déclassement et la désaffection du Domaine public en vue de la réalisation du projet « Parvis de la Mairie ».

Elle aura lieu du mardi 25 mai 2021 au lundi 14 juin 2021, soit pendant 21 jours consécutifs.

Pendant toute la durée de la procédure, la consultation du dossier de consultation du public pourra s'effectuer :

♣ sur le site Internet de la Ville de Petit Couronne : https://www.ville-petit-couronne.fr,

♣ sous format papier au Service urbanisme en Mairie aux heures d’ouverture, de 8h30 à 12h30 et de 13h30à 17h du lundi au vendredi, sauf le mercredi.

Les personnes intéresséespourront prendre connaissance du dossier et faire part de leurs observations ou propositions, sous forme électronique, à l'adresse mail suivante : contact@ville-petit-couronne.fr jusqu'au lundi 14 juin à 12h inclus.

Des renseignements peuvent être obtenus auprès du Service Urbanisme de la Ville de Petit-Couronne,Place de Libération, 76650 Petit-Couronne, ou à l’adresse mail suivante : contact@ville-petit-couronne.fr ou lors des permanences du commissaire enquêteur ♦ le mardi 25 mai de 14h à 16h ou ♦ le lundi 14 juin de 10h à 12h.