Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Enquête publique

Enquête publique

Une enquête publique est ouverte du lundi 12 mars au samedi 14 avril 2018 concernant le projet d’aménagement de la plate-forme du quai de Petit-Couronne présenté par le Grand Port Maritime de Rouen.

Ce projet consiste en  la viabilisation d’un terre-plein situé à Petit-Couronne en vue d’y implanter une plateforme logistique multimodale. Les aménagements portent sur la préparation de l’ensemble du terre plein, la création de voiries techniques et de dessertes,la pose de réseaux et des aménagements paysagers. Le dossier et un registre seront déposés dans les mairies de Petit-Couronne, Sahurs et Moulineaux.

Le dossier pourra être consulté en ligne sur www.seine-maritime.gouv.fr. François Gestin, commissaire enquêteur assurera trois permanences afin de recevoir les observations du public.

♣ Lundi 12 mars de 14h à 17h à la Mairie de Petit-Couronne

♣ Samedi 14 avril de 9h à 12h à la Mairie de Petit-Couronne

Vue aérienne du projet d'aménagement de la plateforme