Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Enquête publique VALGO

Enquête publique VALGO

Dans le cadre du projet de création d'un parc d'activités sur le site de l'ancienne raffinerie de Petit-Couronne, la Préfecture ouvre une enquête publique du mardi 16 juin au mercredi 15 juillet 2020 concernant la demande d'autorisation environnementale unique portant sur l'autorisation "loi sur l'eau".

Cette enquête loi sur l'eau porte sur les rejets d'eaux pluviales dans les eaux douces superficielles ou sur le sol ou dans le sous-sol, pour la surface totale du projet augmentée de la surface correspondant à la partie du bassin naturel dont les écoulements sont interceptés par le projet. Les pièces du dossier technique, ainsi qu'un registre d'enquête sont déposés à la mairie pendant toute la durée de l'enquête, aux jours et heures d'ouverture du public.

Monsieur Jean-Pierre Bouchinet, directeur régional adjoint de la DIRECCTE, retraité désigné commissaire enquêteur assurera trois permanences à la Mairie de Petit-Couronne, afin de recevoir les observations du public :

♣ mardi 16 juin 2020 de 9h à 12h

♣ samedi 27 juin 2020 de 9h à 12h

♣ Mercredi 15 juillet 2020 de 14h à 17h

Le dossier est consultable en version papier à la Mairie et sur le site de la Préfecture : http://www.seine-maritime.gouv.fr

Pour rappel, l'accès aux permanences en Mairie est subordonné au respect des gestes barrière.