Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Emplois saisonniers

Emplois saisonniers

Chaque année, pendant la période estivale, la Municipalité propose aux jeunes Couronnais un emploi saisonnier au sein de ses services, par le biais des dispositifs de chantiers jeunes pour les 16/18 ans et de stages d’été pour les 18 ans et plus.

Ces emplois permettent de renforcer les services en cas de surcroît de travail, de remplacement durant les congés annuels ou de donner l’opportunité d’accéder à une première expérience professionnelle pour financer un projet.

Vendredi 21 juin, le maire Dominique Randon, en présence de la Directrice Générale des Services accueilleront les jeunes Couronnais en Mairie à l’occasion d’une réunion d’information. Il rappellera les règles essentielles du monde professionnel, notamment l’assiduité, la ponctualité, la conscience professionnelle, la confidentialité et le respect mutuel. Un livret d’accueil qui reprend les missions, les droits et les devoirs leur sera remis avant de rencontrer les responsables de pôle et des services avec lesquels ils vont travailler.