Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Emplois saisonniers

Emplois saisonniers

Chantiers jeunes et stages d'été

Chaque année, la Municipalité profite de la période estivale pour proposer aux jeunes Petit-Couronnais une expérience professionnelle au sein de ses services, grâce aux chantiers jeunes pour les 16/18 ans et des stages d’été pour les 18 ans et plus. Vendredi 22 juin, ils étaient accueillis en Mairie par le maire Dominique Randon, entouré de la Directrice générale des services et des directeurs de pôle et des responsables de service.

A l’occasion de la réunion d’information, le Maire Dominique Randon a rappelé les règles essentielles du monde professionnel,notamment l’assiduité, la ponctualité, la conscience professionnelle, la confidentialité et le respect mutuel. Un livret d’accueil qui reprend les missions, les droits et les devoirs leur a été remis. Cet été, ils seront 70 au total (stages d’été,chantiers jeunes et animateurs) à travailler dans les services municipaux.