Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Emplois saisonniers

Emplois saisonniers

En avant la jeunesse !

Le 25 juin 2021, à l’occasion d’une réunion d’information, le Maire Joël Bigot, aux côtés de laDirectrice Générale des Services et du Directeur des Ressources Humaines accueillait en Mairie les jeunes Petit-Couronnais qui occuperont des emplois saisonniers et qui effectueront des chantiers jeunes au sein des services municipaux pendant la période estivale.

Il en a profité pour rappeler les règles essentielles inhérentes au bon déroulement de leur contrat de travail. Les jeunes ont ensuite rencontré les directeurs et les directrices de pôle ainsi que les responsables de services pour échanger avec eux sur les missions qui leur seront confiées et  l’organisation des journées de travail. A l’issue de la rencontre, une plaquette de présentation des services leur a été distribuée.

Cet été, ils seront 23 emplois saisonniers et 17 chantiers jeunes à renforcer les services de la ville.