Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Education

Education

Le 15 juin 2019, dans le cadre des inscriptions et de la visite du collège Pasteur, les élus municipaux offriront un kit pédagogique aux futurs collégiens pour marquer leur entrée en 6e à l’occasion d’une cérémonie symbolique. Ce kit renfermera une calculatrice et un dictionnaire Français.

A l’heure du tout numérique, le kit s’avèrera très utile pour les apprentissages et la scolarité des collégiens. A travers cette initiative bien accueillie parles parents d’élèves et les enseignants, la Municipalité souhaite encourager les élèves et aussi donner un coup de pouce aux familles au moment de l’achat des fournitures scolaires.

La remise des kits pédagogiques sera échelonnée le samedi 15 juin entre 10h et 12h

♣ 10h : CM2 de l’école Flaubert

♣ 11h : CM2 de l’école Maupassant