Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Economie

Services en ligne

Economie

Nomen’k (contraction de nomade et encas) est une jeune entreprise normande située à la pépinière métropolitaine Créapolis Sud.  

Elle produit des barres de céréales bio à base de micro-algue, la spiruline et de graines de chanvre françaises riches en fibres aux multiples bienfaits pour la santé, sans additif, ni arôme artificiel ou colorant.

 

Ce produit novateur de l’industrie alimentaire est né de la passion commune d’une jeune entrepreneure en marketing de 27 ans Lucie de Saint-Etienne, et d’un jeune entrepreneur en biologie de 26 ans Clément Cosme désireux de mettre leurs compétences au service d’un produit d’exception qui utilise des matières premières végétales naturelles.

Les barres de céréales survitaminées se déclinent en trois parfums chocolat, fraise et pomme et sont fabriquées à Petit-Couronne selon un procédé de fabrication sans cuisson pour ne pas détériorer leur qualité nutritionnelle. Ces super en cas sont idéals pour les sportifs et ceux qui aiment manger sainement. La barre est vendue au prix de 3,30€ avec des tarifs dégressifs en fonction de la quantité.

Nomen’k est déjà disponible dans le réseau Biocoop et les épiceries spécialisées. Nos jeunes entrepreneurs souhaitent aller plus loin et développer la barre dans le sud et la région parisienne. Les locaux à Petit-Couronne ont été inaugurés le 29 mai en présence du maire Dominique Randon et de nombreux partenaires. + d’infos sur www.nomenk.com

inauguration des locaux le 29 mai 2018

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page