Suivez-nous sur :

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Economie locale

Economie locale

Le commerce de proximité est un élément fondamental de notre quotidien et du dynamisme dela ville. Depuis le déconfinement, les commerces sont en mesure de vous accueillir en toute sécurité et toute sérénité, que ce soit en magasin, en livraison, en terrasse extérieure ou espaces ouverts, dans le respect des consignes sanitaires et des gestes barrière.

N’oubliez-pas, le port du masque est recommandé ! La Municipalité a la volonté politique de redynamiser l’activité commerciale de la ville afin d’accompagner et de valoriser les commerces locaux.

Petit-Couronnais,soutenons nos commerces de proximité en consommant local !

Ils ont été à nos côtés et nous ont soutenus durant la crise sanitaire. A notre tour de les soutenir pour bien vivre ensemble notre Ville. Les commerces Petit-Couronnais ont besoin de nous !

Retrouvez les informations pratiques