Suivez-nous sur :

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Développement économique

Développement économique

Suite à la délibération du Conseil Métropolitain du 5 octobre 2020 sur l'enquête publique portant sur la demande d’autorisation d’exploiter une base logistique au titre des installations classées pour la protection de l’environnement et la demande de permis de construire d’une base logistique, située au parc d’activités de l’ancienne raffinerie, le maire de Petit-Couronne Joël Bigot affirme son soutien à l'arrivée des emplois sur son territoire.

"Malgré les oppositions des uns et des autres, JE SOUTIENDRAI l’arrivée d’emplois sur notre territoire sous réserve bien entendu du respect des règles de sécurité pour les populations environnantes et les futurs salariés du site. Tous les autres arguments développés ne sont pour moi que doctrines et mesures d’écologie punitive.

Je reviendrai dans le détail de mes arguments mais je souhaitais affirmer mon attachement à l’emploi POUR TOUS ! Je me battrais avec mon équipe municipale qui me soutient, pour défendre nos convictions !"

Comptez sur moi Joël Bigot Maire de Petit-Couronne.