Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Culture

LeSillon lance sa saison le 15 octobre

Cette saison 2019/2020 organisée par la Ville se veut audacieuse, éclectique et adaptée à tous les publics. La programmation s’annonce une fois encore riche en émotions, en convivialité et plaisirs partagés avec une pléiade de rendez-vous culturels auxquels il sera difficile de résister.

Humour, concert, théâtre classique revisité, danse, contes, marionnettes et exposition mémorielle investiront la scène du Sillon, le Café de la Mairie et le boulevard Cordonnier. Quant aux Banquets Curieux conciliant des artistes en résidence et des actions participatives, ils feront leur grand retour avec le Bal à Pallas du collectif Banoun le 22 novembre et le Banquet élisabéthain de la Cie de Théâtre des Crescite les 15 et 16 mai 2020.

Le festival de jeux vidéo Technolud, le festival Curieux Printemps ainsi que l’Archifêtene manqueront pas d'agrémenter cette nouvelle saison foisonnante.

Le coup d'envoi sera donné le 15 octobre à 20h sur les planches du Sillon avec leconcert clownesque «The Crazy Mozarts» de la Cie El Mundo Costrini.

Un concerto loufoque, original et décalé sur une symphonie de gags et de situations absurdes rendant les spectateurs complices.

A voir sans modération !!!

Pour tout public. Tarif : 12€/6€

Programme détaillé