Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Culture

Avis aux artistes !

Pour compléter l'affiche du Salon Artistique, la Ville recherche des artistes amateurs couronnais. Le 14e Salon artistique de Petit-Couronne se tiendra du 13 au 22 avril 2021 et aura pour invité d’honneur Rémi Lamiray.

Le salon se tiendra à la Médiathèque Louis Aragon et à la Grange des Tourelles. Il est ouvert gratuitement à tous les artistes amateurs et en priorité aux Petit-Couronnais. Le nombre de toiles ou sculptures par exposant doit se situer entre 4 et 8 au maximum et les œuvres ne doivent pas dépasser le format des 2 panneaux soit 200 cm x 120 cm.

Pour tout renseignement, contacter avant le 15 mars, le Service Animation Ville, Centre des Tourelles 1, avenue F. Mitterrand, tél. 02 32 11 57 00.