Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Contrats Partenaires Jeunes

Contrats Partenaires Jeunes

La cérémonie de signature des Contrats Partenaires Jeunes s’est déroulée le 25 janvier en Mairie, en présence du maire Dominique Randon, de l’adjoint aux solidarités Didier Jeannin, de la conseillère technique à la CAF de Seine-Maritime, Elodie Brizard, d’élus municipaux et de membres du CCAS. Ce fut l’occasion pour le maire de rappeler brièvement le dispositif et de saluer l’engagement des jeunes dans la vie citoyenne ainsi que l’investissement des parents.

Cette cérémonie fut ponctuée par une démonstration de clarinette par une élève du Conservatoire accompagnée par son professeur. Cette année, 46 CPJ ont été signés dont 24 nouveaux. Depuis 1997, date de sa création, 1469 Petit-Couronnais ont bénéficié du dispositif.