Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Conseil Municipal

Conseil Municipal

Le Conseil Municipal qui s’est réuni le 7 juin autour du maire Dominique Randon a approuvé le compte de gestion du receveur et le compte administratif pour l’année 2017. Celui-ci fait apparaître un résultat excédentaire de 390 045€ qui cumulé à l’excédent 2016 s’élève à 2 248 705€. Il sera affecté en fonctionnement sur le budget 2018.

D’autres points figuraient à l’ordre du jour notamment le vote de l’attribution du marché global de performance du complexe aquatique de l’Archipel à la société SPIE Batignolles dont les travaux débuteront en février 2019 et s’achèveront en mars 2020 et le vote de l’attribution du marché des classes de neige à «Neige et Soleil» à Bramans en Savoie pour la période 2019 à 2021.

Après concertation des familles et des équipes enseignantes en conseils d’école, les élus ont opté pour le retour de la semaine de 4 jours dès la rentrée de septembre 2018. Les élus ont voté l’attribution des subventions aux associations au titre de leur fonctionnement pour 2018. Enfin, afin d’anticiper la fermeture de l’Archipel pour travaux, ils ont voté les tarifs des activités aquatiques pour la saison 2018/2019.