Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Conseil Municipal

Conseil Municipal

Le Conseil Municipal s’est réuni le jeudi 20 décembre 2018 autour du Maire Dominique Randon afin de délibérer sur plusieurs points à l’ordre du jour.

Tout d’abord, les élus ont acté l’engagement du quart des dépenses d’investissement qui intervient avant l’adoption du budget primitif. Ils ont ensuite décidé d’attribuer au CCAS un acompte sur la subvention 2019 d’un montant de 220 000€ pour le fonctionnement de ses activités.

Ils ont délibéré sur l’attribution d’une subvention exceptionnelle à l’association des Jardins Familiaux d’un montant de 1500€ en plus des 3276€ initiaux pour le financement des travaux de toiture des abris des jardins du Moulin et l’attribution d’une subvention annuelle de 1500€ à l’Association sportive du collège Pasteur.

A l’ordre du jour figurait également la signature du bail à usage civil d’une durée de 2 ans avec la Métropole Rouen Normandie-Seine Créapolis Sud afin de mettre à disposition de la Cie Commédiamuse un local pour exercer ses activités.

Ils ont renouvelé la convention d’adhésion aux missions optionnelles du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Seine-Maritime.

Les élus ont acté la demande de concertation préalable de VALGO (procédure de permis d’aménager) pour réaliser des aménagements sur les anciennes installations de la raffinerie entre les boulevards Cordonnier, SONOPA et Maritime et la RD3.

Enfin,ils ont également signé une convention de partenariat avec la Fabrique des Patrimoines en Normandie pour la réalisation d’une étude ethnologique en cours actuellement sur le territoire dans le cadre du projet culturel patrimonial et artistique autour de l’ancienne raffinerie.

Délibérations en PDF