Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Conseil Municipal d'Enfants

Conseil Municipal d'Enfants

Le Conseil Municipal d'Enfants (CME) s'est réuni le 12 novembre 2018 en Mairie pour sa séance plénière d'investiture autour du maire Dominique Randon, du 1er adjoint en charge de l'Education, Joël Bigot et du conseiller délégué Marcel Duru.

28 jeunes conseillers ont pris officiellement leurs fonctions d'élus pour une durée de 3 ans.

A l'occasion de la séance d'investiture, les jeunes conseillers ont été chaleureusement accueillis par  les élus municipaux qui les ont félicités pour leur engagement. Ce fut l'occasion pour le maire de rappeler succinctement le fonctionnement du CME Les jeunes conseillers du nouveau CME se sont ensuite répartis en commissions de travail pour la mise en place des projets pour tous les enfants de la commune. Ils ont ensuite partagé le verre de l'amitié avec les élus municipaux et les parents présents.

Les jeunes élus du CME aux côtés de leurs pairs

Investiture des jeunes élus