Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Conférence ornitho-perchée

Conférence ornitho-perchée

Les Chanteurs d’Oiseaux vous donnent rendez-vous au Sillon pour une conférence poético-humoristique le mercredi 2 juin à 19h au Sillon.

Copyright : Jean-François Robert

Entre conférence et joutes sifflées, discussion improvisée avec le public et traduction musicale avec le saxophoniste Philippe Braquart, ils vous transporteront dans un univers poétique, musical et humoristique. Et si les oiseaux proposaient de nouveaux possibles ? Comment séduire ? Comment éduquer ses enfants ? Comment transmettre son héritage ? Et même, que manger ce soir ? La seule chose qui est sûre, c’est que vous n'écouterez plus jamais les oiseaux comme avant !

La conférence ornitho-perchée (Cie les Chanteurs d’oiseaux)

Mercredi 2 juin à 19h au Sillon

Tout public - Durée :1h

Tarif plein :12€ - Tarif réduit : 6€