Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Concours de pétanque solidaire

Concours de pétanque solidaire

Samedi 23 juin, l’ARESTA en partenariat avec l’AAC pétanque avait organisé unerencontre amicale de pétanque en doublette à la mêlée au stade Maurice Ragot dont une partie fut transformée en boulodrome pour l’occasion.

C’est sous un soleil estival que 28 joueurs se sont affrontés dans la bonne humeur, et la convivialité et surtout le respect de l’adversaire.Les élus municipaux Joël Bigot et Xavier Faurre étaient présents pour le coup d’envoi et le Maire Dominique Randon pendant le tournoi.

Une vente de boissons et de pâtisseries a agrémenté l’après-midi. La somme de 450€ récoltée à l’issue du concours sera reversée à la Fondation du Patrimoine pour être allouée aux travaux de restauration de l’église Saint-Aubin. L’ARESTA remercie l’AAC Pétanque pour avoir organisé le concours, les adhérents pour la réalisation des Pâtisseries et la Municipalité.

♥ Palmarès : Clément Chedot, 1er (Cat enfant), Gisèle Frugère, 1ère, Georges Auquier, 1er, Philippe Laurent, 2e et Julien Papin, 3e

Gisèle Frugère, 1ère