Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Commerce

Services en ligne

Commerce

Bonne nouvelle pour les habitants du quartier et de Petit-Couronne ! Le supermarché à l’enseigne Coccinelle vient d’ouvrir ses portes au public, place Mendes France, à l’emplacement de la zone commerciale, laissé vide depuis la fermeture de l’ancien magasin il y a de longs mois. La Municipalité a souhaité vouloir redynamiser cette zone commerciale grâce à l’installation de nouvelles enseignes. C’est chose faite avec l’enseigne Coccinelle.

Equipé d’une surface de vente de 700 m2, le supermarché propose en plus des produits de distribution classiques, un espace Bio, un espace pain et viennoiseries frais provenant d’une boulangerie artisanale de Saint-Etienne du Rouvray, et un espace détente équipé d’un micro-ondes pour consommation sur place avec du café, du jus d’orange et une offre de rôtisserie. Au cours de l’inauguration de l’enseigne le 17 avril, les deux associés parisiens Frédéric Dapilly et Tarik Jabeur ont indiqué qu’ils ont choisi cette enseigne parce qu’elle était 10% moins chère que l’enseigne Carrefour Contact. Ils optent pour une politique tarifaire agressive et privilégient l’esprit familial de proximité pour attirer la clientèle. 3 salariés polyvalent ont été recrutés. Quant à l’élu Joël Bigot, il leur a souhaité la bienvenue : «ils étaient attendus et Il y a un véritable potentiel. Mais il faut que les Petit-Couronnais se saisissent de cette opportunité pour venir faire leurs courses» s’est-il réjoui.

Le supermarché Coccinelle est ouvert sans interruption de 8h/21h, du lundi au samedi et de 9h à 19h le dimanche. Ils peuvent effectuer de la livraison à domicile. Les tickets Restaurant sont acceptés.  Possibilité de faire une carte de fidélité.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page