Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Comémoration du 11 Novembre 1918

Comémoration du 11 Novembre 1918

Cette année, les Petit-Couronnais se sont rassemblés nombreux au cimetière pour commémorer l'Armistice de 1918 qui a marqué la fin de la Première guerre mondiale. Pour honorer la mémoire de ceux qui sont morts pour la France, quatre gerbes ont été déposées devant le Monument aux Morts, et une minute de silence observée.

Les Cérémonies Commémoratives se sont achevées dans la salle Louise Michel, avec la lecture partagée du "poème  d'une génération à une autre" par Serge Guérard, président de la section locale des ACPG-CATM et la jeune élue du Conseil Municipal Manon Augrand. Le maire Dominique Randon a ensuite remis la médaille de la Croix du Combattant à Christian Campserveux pour son engagement et son investissement.

Le maire remet la médaille de la Croix du Combattant à Christian Campserveux