Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Collège Pasteur

Collège Pasteur

Le 12 octobre, l’équipe de direction et les équipes pédagogiques du collège Pasteur ont accueilli les élèves de 3e pour leur remettre le Diplôme National du Brevet en présence du Maire Dominique Randon, de son 1er adjoint Joël Bigot, de son conseiller municipal à la jeunesse Marcel Duru et du président du Centre Régional Jeunesse et Sport (CRJS) Christophe Cornilleau.

Ce fut l’occasion pour le chef de l’établissement et les personnalités présentes de les féliciter sous l’œil enthousiaste des parents d’élèves présents à la cérémonie.

Pour info

En juin 2018, le collège présentait 141 élèves de 3e au Diplôme National du Brevet (DNB). 131 élèves ont obtenu le diplôme soit 93% de réussite, un taux en hausse par rapport à 2017.

Il est à noter 61% des lauréats ont obtenu une mention :

♣ 27 mentions très bien

♣ 27 mentions bien