Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Collège Pasteur

Collège Pasteur

Encore un bon cru !

Le 11 octobre, c’est avec beaucoup de fierté que le Principal du collège Pasteur Dominique Bizard a accueilli les élèves de 3e pour leur remettre le Diplôme National du Brevet en présence du 1er adjoint Joël Bigot et du conseiller municipal à la Jeunesse Marcel Duru et de nombreux parents d’élèves.

Ce fut l’occasion pour le chef d’établissement de les féliciter chaleureusement, de saluer l’équipe pédagogique pour son implication dans la réussite de tous les collégiens ainsi que la commune pour son soutien tout au long de l’année scolaire.

Chiffres-clés

En juin 2019, 101 collégiens ont été admis au DNB sur 109 candidats soit 92,7%. 61%ont obtenu une mention (23 très bien, 22 bien et 22 assez bien) et 71 % ont étéorientés en seconde générale et technologique et 25% en lycée professionnel.