Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Chasse aux oeufs

Chasse aux oeufs

Lundi 22 avril, la chasse aux œufs a été fructueuse à tout point de vue : plus de 1000 visiteurs, 370 enfants ravis ont échangé leurs œufs contre un joli lapin en chocolat et des conditions météorologiques très agréables. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la chasse aux œufs se déroule dans des conditions optimales.

Tout au long de l’après-midi, une fois que le maire Dominique Randon a ouvert la chasse, petits et grands se sont précipités pour inspecter les pelouses et les buissons à la recherche des œufs dissimulés aux quatre coins des Jardins Aquatiques.  Quant aux jeux (mini-golf, «Légo»géants et karts à pédales), ils ont tous été pris d’assaut par les enfants. Outre les élus et les agents municipaux, quatre jeunes du dispositif Revenu Minimum Etudiant (RME) étaient présents également pour s’assurer du bon déroulement de la manifestation.

Découvrez quelques images de la chasse aux œufs DIAPORAMA