Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Chantiers jeunes

Chantiers jeunes

Pendant les vacances scolaires, l'Espace jeunesse a organisé des chantiers Jeunes  pour rénover les vestiaires du club de rugby au stade Maurice Ragot et pour aider à encadrer les jeunes dans leurs activités lors du Festival de jeux vidéo Technolud. Ainsi, Quentin, Enzo et Kaïs ont nettoyé le mur et effectué la peinture des vestiaires. Quant à Cassandra et Lolita, elles ont aidé à encadrer les jeunes au Sillon et sur son Parvis.

Les chantiers jeunes se déroulent à chaque période de vacances scolaires. Ils s'adressent aux jeunes Petit-Couronnais âgés de 16 et 17 ans, et permettent de bénéficier d'une première expérience professionnelle en échange d'une rémunération.

Pour postuler, il faut envoyer sa candidature à Monsieur le Maire, place de la Libération 76650 Petit-Couronne ou par courriel à l'adresse suivant  :

contact@ville-petit-couronne.fr