Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Chantiers Jeunes

Chantiers Jeunes

Pendant les vacances d'automnet, Noa, Armand, Chanelle et Walid, quatre jeunes couronnais âgés de 17 ans, ont participé à un chantier jeunes organisé par la Ville. Ils ont repeint les jeux au sol de la cour maternelle Louise Michel, ainsi que les lignes des terrains de football et de basket de la cour de l’école élémentaire.

Leurs coups de pinceau ont redonné des couleurs aux espaces de jeux de l’école, une action très appréciée par les écoliers ! Les chantiers jeunes sont organisés à chaque période de vacances scolaires, et sontouverts aux Petit-Couronnais âgés de 16 à moins de 18 ans. Pour postuler, il faut envoyer une lettre de motivation accompagnée d’un CV adressée au Maire à l’adresse suivante : Mairie, Place de la Libération, 76650 Petit-Couronne.