Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Cérémonie du 5 décembre

Cérémonie du 5 décembre

Jeudi 5 décembre, les Petit-Couronnais ont répondu à l’appel de la section locale des ACPG-CATM (Anciens Combattants Prisonniers de Guerre - Combattants Algérie Tunisie Maroc) et de la Municipalité pour rendre hommage aux Morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie.

Deux gerbes ont été déposées devant le Monument aux Morts du cimetière, et une minute de silence a été observée par les élus municipaux, les jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants, les anciens combattants et les habitants présents. Emmené par les musiciens du Réveil Couronnais, le cortège s’est ensuite rendu salle Louise Michel pour partager un moment de recueillement et de convivialité.