Suivez-nous sur :

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Carte de quotient 2021

Carte de quotient 2021

La carte de quotient est obligatoire pour toutes les familles dont les enfants sont scolarisés à Petit-Couronne. Elle permet à vos enfants de bénéficier des activités, des services ou des prestations proposés par la Ville comme la restauration scolaire, les activités périscolaires, les accueils de loisirs, les séjours de vacances, les classes de découverte, à un tarif adapté à votre situation.

En raison de la crise sanitaire et afin de respecter les protocoles sanitaires mis en place par le gouvernement, vous êtes invités à transmettre vos documents à l’adresse mail suivante : quotient@ville-petit-couronne.fr. Toutefois, si vous ne bénéficiez pas d’accès Internet, vous pouvez déposer votre dossier complet au Centre des Tourelles.

Afin d’établir votre carte de quotient 2021, vous devez transmettre les documents suivants àl’adresse mail ci-dessus du 23 novembre 2020 au 29 janvier 2021.

♦1 )  Photocopie de l’avis d’impôt sur le revenu 2020 (sur les revenus de l’année 2019) COMPLET de Monsieur et/ou Madame en fonction de votre situation familiale

♦ 2 ) Si vous percevez une pension alimentaire, veuillez préciser le montant mensuel sur la page 2

♦ 3 ) En cas de changement de situation (congéparental, chômage…), fournir les 3 derniers justificatifs de ressources :bulletins de salaire, Pôle emploi, pensions etc…

♦ 4 ) L’attestation de paiement et de quotient (CAF) daté de moins de 3 mois (A obtenir sur rouen.caf.fr avec votre numéro d’allocataire, votre code confidentiel (sélection mon attestation de paiement)

♦ 5) Un justificatif de domicile à votre nom daté de moins de 3 mois (EDF, eau, quittance loyer…)

♦ 6) La note d’information sur la composition de la famille, remplie, datée et signée à télécharger sur ville-petit-couronne.fr

NOTE  D'INFORMATION

Les documents (photocopies) sont obligatoires et doivent être transmis à l’adresse mail : quotient@ville-petit-couronne.fr

Au-delà du 29 janvier 2021, le tarif maximum sera appliqué et tout dossier incomplet sera retourné. Le tarif  2021 sera appliqué dès le mois de janvier.

Centre des Tourelles

Avenue François Mitterrand 76650 Petit-Couronne

Horaires d’ouverture de l’accueil du Centre des Tourelles

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14 à 17h et le mercredi de 9h à 12h ou dans la boîte aux lettres qui est à votre disposition à droite de la porte d’entrée. Tél : 02 32 11 57 00.