Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Carte de quotient

Carte de quotient

Obligatoire pour les prestations municipales !

La carte de quotient est obligatoire pour toutes les familles dont les enfants sont scolarisés à Petit-Couronne. Elle permet à vos enfants de bénéficier des activités, des services ou des prestations proposés par la Ville comme la restauration scolaire, les activités périscolaires, les accueils de loisirs, les séjours de vacances, les classes de découverte, à un tarif adapté à votre situation.

Afin d’établir votre carte de quotient 2020, vous devez vous présenter à l’accueil du Centre des Tourelles jusqu’au 24 janvier 2020 avec les documents obligatoires à fournir ci-dessous :

♣ Photocopie de l’avis d’impôt sur le revenu 2019 (sur les revenus de l’année 2018) COMPLET de Monsieur et/ou Madame

♣ L’attestation de paiement et de quotient CAF daté de moins de 3 mois (A obtenir sur rouen.caf.fr avec votre numéro d’allocataire, votre code confidentiel (sélection mon attestation de paiement)

♣ Un justificatif de domicile à votre nom daté de moins de 3 mois (EDF, eau,quittance loyer…)

♣ La note d’information sur la composition de la famille,remplie, datée et signée à télécharger

En cas de changement de situation (congé parental, chômage…), fournir les 3 derniers justificatifs de ressources : bulletins de salaire, Pôle emploi, pensions etc…

Au-delà du 24 janvier 2020, le tarif maximum sera appliqué et tout dossier incompletsera retourné. Le tarif 2020 sera appliqué dès le mois de janvier.

Horaires d’ouverture de l’accueil du Centre des Tourelles :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14 à 17h et le mercredi de 9h à 12h ou dans la boîte aux lettres qui est à votre disposition à droite de la porte d’entrée.

Centre des Tourelles

Avenue François Mitterand 76650 Petit-Couronne