Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Cadre de vie

Cadre de vie

Château des Tourelles illuminé

Les illuminations de fêtes de fin d'année, c'est parti !

Les festivités de fin d’année approchent à grands pas, et la Ville se prépare à revêtir ses habits de Fête. Cette année, ce sont les couleurs vert et blanc qui domineront.

Depuis quelques jours, les services techniques coordonnent l’installation des illuminations de Noël dans les artères principales : rue Aristide Briand du rond-point Corneille à celui des Docks à l’entrée sud de la ville, place du Marché, place Mendès France et rue du Pommeret. Au total 50 motifs en Led basse consommation (sapins,cadeaux, étoiles) seront posés sur les candélabres et en traversée de rue.

Le coup d’envoi sera donné le 7 décembre 2018Afin limiter la consommation d’énergie, les illuminations resteront allumées jusqu’au 7 janvier 2019.