Suivez-nous sur :

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / COVID-19

Services en ligne

COVID-19

Suite aux annonces du ministre des Solidarités et de la Santé le 23 septembre 2020, la Seine-Maritimeet en particulier dans la Métropole Rouen Normandie est placée en zone d'alerte renforcée en raison de son taux d'incidence particulièrement élevé y compris parmi les personnes âgées.

 

Au regard de l'évolution de la situation épidémiologique, le préfet de Seine-Maritime a décidé de prendre de nouvelles mesures sanitaires.

Ces nouvelles mesures sont appliquées pour une durée de 15 jours, soit jusqu'au 10 octobre 2020 inclus, et seront réévaluées en fonction de l'évolution épidémiologique.

Par ailleurs, les différents arrêtés préfectoraux portant obligation de port du masque dans l'espace public pour les personnes de 11 ans et plus restent en vigueur.

Ces mesures temporaires visent à limiter efficacement la propagation du virus et sont de ce fait absolument nécessaires. Le préfet en appelle à la responsabilité de chacun pour respecter ces nouvelles mesures et pour appliquer les mesures barrières en toutes circonstances. En cas de nouvelle dégradation de la situation sanitaire, le préfet pourra être amené à prendre des mesures complémentaires.

Retrouvez les mesures applicables jusqu'au 10 octobre 2020 

NOUVELLES MESURES

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page