Suivez-nous sur :

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / COVID-19

COVID-19

Depuis l’aggravation de la situation sanitaire exceptionnelle que traverse la France, la Ville met tout en œuvre pour garantir la continuité des services publics essentiels de la vie quotidienne, protéger et sensibiliser les habitants.

Les services municipaux ont été réorganisés et des agents mobilisés lorsque cela était possible. Le télétravail a été privilégié, mais de nombreux agents communaux continuent de travailler sur le terrain avec les mesures de protection nécessaires, grâce notamment à des rotations (nettoyage urbain, formalités administratives...). Chaque Petit-Couronnais doit impérativement respecter les gestes barrière et limiter ses déplacements pour se protéger et protéger les autres.

A la mairie, une permanence physique et téléphonique est mise en place aux horaires d’ouverture habituels du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à18h. Pour s’y rendre, Il est obligatoire de prendre rendez-vous par téléphone au 02 32 11 48 48. Pour maintenir le lien social avec les aînés et les personnes fragiles, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) reste mobilisé au quotidien. Le service de portage de repas est maintenu et renforcé, le lien social avec lespersonnes âgées isolées et fragiles est assuré par téléphone et en cas debesoin des courses de première nécessité peuvent être effectuées.

Retrouvez les informations sur le fonctionnement des services de la ville pendant le confinement. MESURES LOCALES