Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Banquet curieux

Banquet curieux

Bal électro-folk chanté

Vendredi 22 novembre, le collectif Banoun vous invite à danser à l'occasion du 1er Banquet Curieux de la saison.

Inspirés des bals folkloriques traditionnels, trois musiciens, Marion Bretteville, Didier Priem et Antoine Sergent, jouent ici à la frontière des codes entre traditions, compositions et rythmiques électro issues du monde des cultures urbaines. Emmené par le maître à danser, le public est convié à (re)découvrir les danses d'antan portées par les machines analogiques ainsi que les textes des plus grands poètes francophones. Venez valser (et pas que !) dans l'ambiance guinguette dernière génération ! Après avoir virevolté sur les sons folk et électro du Bal à Pallas, une pause gourmande vous est proposée au bar du Sillon.

Le Bal à Pallas

Vendredi 22 novembre