Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Attractivité du territoire

Attractivité du territoire

Le 12 octobre, le président de la Métropole Frédéric Sanchez s'est rendu à la mairie de Petit-Couronne pour découvrir le projet de réhabilitation de l'Archipel, en compagnie du vice-président de la Métropole en charge du Pôle proximité Djoudé Mérabet. Ce fut l'occasion pour le maire Dominique Randon, aux côtés du 1er adjoint Joël Bigot et de l'adjoint aux sports et à la vie associative de présenter les visuels et les caractéristiques de la future piscine municipale, à laquelle la Métropole apporte son soutien à travers une subvention globale d'un montant de 2 650 000€ soit 33% du montant des travaux hors taxes.

Les élus se ensuite rendus en centre-ville à la place du Marché dont la rénovation s'est achevée en juin derniers.Les travaux de rénovation de la place du Marché par la Métropole qui a investit 410 000 euros auxquels s'ajoutent 40 000 euros financé par la Ville pour l'aménagement des espaces verts.

Les élus visitent la place du Marché