Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Archifête 2021

Services en ligne

Archifête 2021

Le cru 2021 va revêtir un caractère exceptionnel, conditionné par le contexte sanitaire mais Il s’annonce savoureux ! Au menu : théâtre burlesque, funambule, concert de percussions, chorale de rue, théâtre et improvisation, duo burlesque et chorégraphique, cirque chorégraphique… Une bonne dose d’humour et le plein de bonne humeur et d’émerveillement.

 

Le coup d’envoi des festivités sera donné le vendredi 18 juin à 19h et à 21h dans les Jardins Aquatiques avec le spectacle [IN]TIME de So Loops. Il vous propose un voyage dans un monde intérieur rempli de sensations et d’émotions émotives comme un massage des tympans par des sons d’ici et d’ailleurs chuchotés à vos oreilles. Pour ce spectacle, la réservation est obligatoire sur : lesillon-petit-couronne.notre-billetterie.fr/billets car la jauge est très réduite.

A 20h, Jacqueline et Marcel jouent Music-hall de Lagarce, porté par deux imposteurs de la Cie l’Art Osé. Des Jardins Aquatiques au parc des Tourelles en passant par le Théâtre de verdure, la place du Marché, le parking de la Vallée, et les Jardins Pierre Corneille, vous pourrez au détour des sites faire le plein de spectacles et vous divertir. Les Jardins Corneille accueilleront des jeux anciens pour une après-midi ludique de 14h à 18h. Le Musée sera également ouvert : accès libre aux collections, dans le respect des contraintes sanitaires en vigueur.

Côté restauration, vous pourrez régaler vos papilles et combler vos appétits avec de la cuisine exotique d’Edson Traiteur, des saucisses frites et la buvette de l’association XV Couronnais ainsi que les délices sucrés de Monsieur Lecée…

Bonne Archifête à tous !!!

Demandez le programme ! 

+ d’infos au 02 35 69 12 13

Protocole sanitaire renforcé

En raison des règles sanitaires en vigueur, le public sera obligatoirement assis et la jauge ne devra dépasser plus de 5000 spectateurs. Les spectateurs seront répartis sur plusieurs sites permettant des jauges réduites, dans le respect des gestes barrières, du port du masque et de la distanciation sociale.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page