Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Archifête 2019

Archifête 2019

Un cru vertigineux !

L’Archifête a créé l’événement durant tout le week-end, avec un cocktail d’animations que plusieurs milliers de visiteurs ont pu savourer sans modération !

Samedi soir, les spectacles se sont enchaînés sans temps mort dans les Jardins Aquatiques,rivalisant d’humour et d’acrobaties, jusqu’au majestueux bouquet final composé du feu d’artifice et du bûcher de la Saint-Jean sur l’Esplanade des Sources. Dimanche, c’est sous un magnifique soleil que petits et grands ont pu profiter de la foire à tout en centre-ville, ainsi que des jeux, ateliers et divertissements proposés dans le square et au musée Corneille.

La Municipalité tient cependant à s’excuser pour le comportement déplacé envers le public de l’artiste de la compagnie La Dépliante, qui présentait le spectacle «Starky Minute» samedi en fin d’après-midi.

Retrouvez quelques images de l’Archifête DIAPORAMA