Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Anniversaire exceptionnel

Anniversaire exceptionnel

Mardi 15 octobre, c'est avec une vive émotion et beaucoup de joie que la couronnaise Bernadette Abrossimoff a célébré ses 100 printemps, entouré des membres de sa famille et de ses amis à la résidence autonomie les Couronniers. Pour cet événement exceptionnel, le maire Dominique Randon et les adjoints Joël Bigot et Didier Jeannin sont venus couvrir de fleurs la doyenne de la commune.

Née le 12 octobre 1919 à Croix-Mare (76), Bernadette a épousé à Petit-Couronne Marcel Lesade en 1940, et de leur union sont nés deux enfants. Marcel décède malheureusement suite à un accident de moto en 1954. Quelques années plus tard, Bernadette refait sa vie et épouse Jean Abrossimoff, toujours à Petit-Couronne en 1957. Ensemble, ils auront cinq enfants. Pleine d’entrain, de bonne humeur et de vivacité, Bernadette vit toujours dans son domicile couronnais. Elle profite de chaque instant auprès de ses 13 petits-enfants et 17 arrière-petits-enfants, ainsi que des repas et animations proposées par la résidence les Couronniers aux côtés de ses amis !