Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Animation

Le concours de la Plume d’Argent est lancé ! Inscrivez-vous !

Dans  le cadre de la Fête des associations qui se tiendra le 8 septembre, les Amis du Musée organisent le concours de la Plume d’argent le dimanche 8 septembre  à 10h dans une salle de l’école Flaubert.

L’épreuve conviviale se déroulera en deux parties : une dictée puis un quiz consacré au patrimoine de Petit-Couronne.

La dictée sera accessible à tous, avec tout de même quelques petits pièges ! Elle durera environ 30 minutes. Ensuite, le quiz, sous forme de QCM, comportera 20 questions sur le patrimoine de la commune, d’hier à aujourd’hui.

Ceux qui souhaitent réviser peuvent déjà parcourir le site Internet de la Ville qui regorge d’informations à ce sujet !

La dictée et le quiz comptent pour 20 points chacun. Les trois premiers se verront remettre un joli prix : un déjeuner-guinguette pour deux sur la Seine pour le 1er, un bon d’achat de 100 euros à la FNAC pour le 2e, et un repas pour deux au restaurant l’Aristide pour le 3e.

Ce concours est gratuit et ouvert à tous, venez nombreux tenter votre chance !

Concours de la Plume d’argent

Dimanche 8 septembre à 10h sur le site de la Fête des Associations (entrée par la rue des Ecoles). Inscriptions ouvertes jusqu’à fin août auprès de Liliane Dobat au 02 35 68 09 41 ou Arlette Chenu au 02 35 68 17 39.