Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Animation

La rando de Noël, c'est parti !

Le départ de la Randonnée de Noël organisée par la Ville et le Club Touristique de Basse Seine(CTBS) sera donné le mercredi 19 décembre 2018 à partir de 17h30, place du Marché.

Pour l’occasion, des animations seront proposées tout au long de la journée, place du Marché. A partir de 14h, un petit manège de chaises volantes sera à disposition des enfants de 2 à 5 ans. Des contes de Noël seront lus par les bibliothécaires dans les chalets traditionnels.

Tout l’après-midi, les membres du Conseil Consultatif et d’Animations offriront gratuitement une crêpe et un chocolat chaud aux enfants de moins de 15 ans. A quelques mètres, La Médiathèque Aragon accueillera des ateliers de customisation de bonnets de Noël.

A 17h30, le coup d’envoi de la randonnée sera donné. Les participants emprunteront les rues de la Ville pour contempler les plus beaux balcons et les belles maisons illuminées et décorées. La randonnée s’achèvera dans la convivialité. les participants auront droit à une petite collation et des boissons chaudes réconfortantes.