Suivez-nous sur : L'accessibilité

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Accueil de loisirs

Services en ligne

Accueil de loisirs

Les vacances dhiver approchent . Elles auront lieu du 22 février au 5 mars 2021  L'inscription est obligatoire pour les enfants scolarisés de 3 ans à moins de 14 ans. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 février 2021 sous réserve des annonces gouvernementales et de l’évolution de la situation sanitaire. Fiche d'inscription

 

Rappel ! Les collégiens de moins de 14 ans doivent être inscrits, leur présence sera néanmoins facturée au réel.

Conformément au protocole sanitaire en vigueur

♣ Le port du masque est obligatoire pour les enfants scolarisés en école élémentaire dès le CP pour l’Accueil de loisirs, il faut donc prévoir deux masques pour la journée.

♣ En section maternelle, les enfants seront accueillis par groupe scolaire dans le bâtiment D.

♣ En section élémentaire, les enfants seront accueillis dans les différents bâtiments selon leur groupe scolaire. La direction vous indiquera la répartition à votre arrivée le matin.

♣ Merci de prévoir pour chaque enfant, une gourde ou une petite bouteille à son nom.

Attention ! Conditions à respecter pour la participation de votre enfant à l'Accueil de loisirs

Les parents sont invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l’accueil. En cas de fièvre (38,0°C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez le mineur ou un membre de son foyer, celui-ci ne doit pas prendre part à l’accueil et ne pourra y être accueilli. Il est en de même pour les mineurs ayant été testés positivement au SARSCov2 ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque.

Rappel !  Les garderies de 8h à 9h et de 17h à 18h  sont réservées uniquement aux enfants dont les deux parents travaillent.

Espace Jeunesse 

L'Espace Jeunesse accueille les 14/17 ans jusqu'à 18h, du lundi au vendredi. Renseignement au 02 32 11 70 56

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page