Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités

Actualités

Des réfections de voirie pour renforcer la sécurité et améliorer le cadre de vie.des habitants.

Vous recherchez

Actualités : 426 à 430 sur un total de 477

Cérémonie des voeux

Le 19 janvier 2016

Le 15 janvier, le Maire Dominique Randon a présenté ses voeux aux forces vives de la commune.

Aquagym et Aquabike

Le 14 janvier 2016

Il reste encore quelques places disponibles ! Si vous souhaitez profiter de cette nouvelle année qui commence pour vous remettre au sport et découvrir une nouvelle activité, l’Archipel vous propose de rejoindre ses cours d’aquabike oud’aquagym.

Seniors en vacances

Le 27 novembre 2015

Evasion charentaise du 28 mai au 4 juin 2016 ! Il reste encore des places !

Le Conseil Municipal qui s'est réuni le 7 janvier 2016 en Mairie autour du maire Dominique Randon a été l'occasion pour l'adjointe aux finances Nathalie Vallin de présenter les orientations budgétaires de la ville, avant le vote du budget.

Technolud 2016

Le 12 janvier 2016

Du 9 au 13 février, le festival de jeux vidéo va vibrer au rythme des Jeux Olympiques de Rio !