Vous êtes ici : Accueil / Votre cadre de vie / La Prévention et la sécurité / Le Document d'Information Communal sur les Risques Majeurs

Votre cadre de vie

Le Document d'Information Communal sur les Risques Majeurs

La Ville de Petit-Couronne est exposée à des risques naturels (inondation et mouvement de terrain) et technologiques (industriel et lié au transport de matières dangereuses).

Le DICRIM destiné à la population recense les principaux risques majeurs auxquels la Ville est confrontée, localise les zones potentiellement à risque et décrit les mesures de prévention prises par la Ville de Petit-Couronne. Pour chaque risque, ce document énonce très simplement la conduite à tenir en cas de danger avéré. Alors lisez-le, gardez-le et commentez-le avec vos proches et vos enfants.

Téléchargement

Vous pouvez consulter le DICRIM depuis notre espace documentaire en cliquant ici.