Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Publications / Petit-Couronne l'Hebdo

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Petit-Couronne l'Hebdo

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 178


  Titre Format Poids  

HEBDO N° 96

PDF

1,64 MB

Consulter

HEBDO N° 95

PDF

1,50 MB

Consulter

HEBDO N°94

PDF

8,41 MB

Consulter

HEBDO SPECIAL BILAN Mi-MANDAT

PDF

17,95 MB

Consulter

HEBDO N° 93

PDF

1,50 MB

Consulter

Haut de page